1. Caractéristiques techniques
Le Supral Tech 2.0, revêtement de façade nouvelle génération, est produit par formage sur ligne de profilage à partir de Nobial, un alliage d’aluminium de haute qualité.
-
Sa largeur utile est de 360 mm
-
Poids 3 kg au m2
-
Hauteur 18 mm
-
Largeur de l’onde 20 mm
-
Longueur standard = 3000 mm (long possible sur demande de 1800 mm à 6000 mm)



2. Tableau des charges admissibles en daN/m2 suivant les portées d'utilisation
suivant norme NF P34-504

3. Les teintes
Disponible en finitions variées :
texture bois, ardoise antique ou effet métallique, il s’adapte à tous les styles.
Il est facile à entretenir avec de l’eau savonneuse avec un PH neutre (suivre impérativement les consignes de nettoyage).

*Garantie 40 ans sur les couleurs sublimes (Chêne doré, Teck, Gris Antique) selon conditions générales de la garantie commerciale.
4. Les avantages
Design haut de gamme et finitions ultra réalistes :
effets bois, métallisées, texturées ou mates.






Léger et rigide : une plaque de 3 mètres pèse 3 kg : facile à manipuler et à poser, sans compromis sur la solidité et la rigidité.
Pose simple, rapide et sécurisée : un système modulaire pensé par des professionnels pour tous. L’ensemble est composé d’un profil de fixation spécial avec une lame d’air intégrée permettant d’éviter le double litelage.
Installation : horizontale ou verticale.
Résistance aux intempéries : très bonne résistante aux UV, à la corrosion, à l’humidité et aux chocs (dans les limites de la garantie).
Zéro entretien : pas de lasure, peinture ou traitement à prévoir. Économie de temps et de coûts à long terme.
Une solution pérenne : fiable et durable, pour un investissement serein. Garantie 40 ans sur les couleurs sublimes.
Recyclable : le Supral Tech en aluminium est 100% recyclage, s'inscrivant dans une démarche d'écoresponsabilité.
5. Consignes de nettoyage
Pour le nettoyage des produits plats revêtus d’une couche organique, il convient d’utiliser uniquement des agents nettoyants doux à base d’eau. Il convient d’avoir recours aux conseils du fabricant pour tout autre agent nettoyant, en particulier pour les solvants.
Pour décrire le degré de salissure, il est possible d’indiquer la facilité (ou non) avec laquelle le produit est nettoyé conformément à la méthode décrite ci-après.
Un nettoyage régulier des revêtements organiques maintiendra la surface dans un état satisfaisant. Il convient d’effectuer un nettoyage au moins une fois par an, ou lorsque l’aspect devient inesthétique ou lorsque des dépôts de pollution atmosphérique ou de matière issues du lavage de la façade du bâtiment, apparaissent. Il convient de laver les finitions avec de l’eau contenant un détergent doux recommandé par le fournisseur au Ph neutre. Il convient d’éviter l’emploi d’une brosse dure, éponge abrasive, raclette métal, grattoir, paille de fer etc…ou de nettoyants abrasifs ou de solvants qui modifieraient l’aspect. Le nettoyage doit s’effectuer du haut vers le bas.
ATTENTION
Interdiction d’utiliser des appareils de lavage haute pression, Il est totalement exclu d’utiliser des produits d’entretien contenant des solvants glycol et alcool, ainsi que des produits agressifs (acétone, acides..).










